~dark-destiny~ Index du Forum
~dark-destiny~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les dark's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Recrutement -> Postulations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skey
Membre

NosPoint(s): 4
Moyenne de NosPoints: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

salut a tous et bonne saint valentin    bref comme certain doivent le savoir moi c,est skey le petit bl qui avait rejoin la fafa au level 5 il y a un peu plus d'un mois. et depuis ce temps jai xp xp xp bref je suis passer lvl tt enfin le lod mais gene ma kik de la fafa vers mon lvl 50 cause trop bl. Ducoup je me retrouvais seul sans ambiance a farmer des dander  a la plaine comete bref on s'en fou un peu de ma life.  ducoup comme j'ai l'acces au lod je cherche une fafa depuis Hier soir mais sans succes et je ne veux pas me retrouver avec des gamins qui raconte n'importe quoi et qui ne connaisse rien  NOS ce serai pour savoir si vous voudriez de moi dans la fafa PS:je suis pas tres bon en candidature et j'etai sur mon tel ducoup jarrivai pas la mise en paage car ca ma fait une ligne de texte .   biz a toute la fafa  et j,attend vos reponsse bon jeux a vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skey
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

je suis passer level 55 desoler du petit probleme mdr

génesis
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
NosPoint(s): 63
Moyenne de NosPoints: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:18 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

personnellement je veux bien te reprendre dans le sens ou tu nous as toujours été fidèle 
je suis pour Cool

Kimichou
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NosPoint(s): 16
Moyenne de NosPoints: 0,94

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

neutre mais plutôt contre

tibaldo00
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
NosPoint(s): 2

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: candid de skey Répondre en citant

salut pour commencer je viens de rentrer dans la fafa ya pas très longtemps mais ce que je sais c que ce que tu as fait n est pas une candidature , en plus tu es très bas lvl donc pour moi c un contre je suis désoler essaye de faire une vrais candidature et a commencer par le nombre de sp leur lvl et les + tes stuffs si tu es assez motiver pour rentrer dans la fafa peu etre que je changerais d avi voila
je crois que j ai tout dit

cordialement tibaldo00

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

c,est pas vraiment une candi c,est plutot une demande pour les membre 

tibaldo00
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

je reste sur du contre car si on a crée un forum c pas pour avoir des joueur qui demande avec pitier si on peu le prendre dans la fafa car tout ce que tu va faire c du lod du kikou lod car pour ton lvl tu peu faire que sa
sinon j ai rien contre toi ne le prend pas mal c pas méchant mais c pour t expliquer

Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
NosPoint(s): 13

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

Moi je suis pour. Tu as une expérience du jeu sur un autre serveur c'est toujours bon à prendre 

GG lvl 55, ça ira plus vite au lod maintenant ;-). Maintenant il reste a savoir pour ta sp lulu si tu l'as déjà, si tu pense l'avoir bientôt? 

yûki
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

c'est un forum et ici une candidature , Hors je li pas du tout une candidature la mais un chiffon , désoler sa sera contre !

Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

3contre et 2pour ca va je men tire pas trop mala avec mon torchon :p   sinon je suis lvl 58 et jai donc ma sp1 46+1 et jai acheter ma sp 3 61+6 ce qui mest tres utile au lod quand a mon stuff je pensse economiser et prendre un stuff 60 voila bonne soiree

okuyomaro
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
NosPoint(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

moi je suis pour car avant que les bl sois kick yavais une super ambiance 24/24h donc moi je suis POUR

Kimichou
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NosPoint(s): 16
Moyenne de NosPoints: 0,94

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

Ceux qui ont dit pour vous avez interet à le groupe. Le 1er qui dit pour et qui refuse de le grouper ça le fera pas.
Apres à part ça si tu es recruté skey ce n'est pas parce que j'ai dit contre qu'une fois la ça se passera mal. C'est juste pour le lod faudra pas compter sur moi. Mais sur des gens comme Oku ou Géne qui sont pour .

génesis
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
NosPoint(s): 63
Moyenne de NosPoints: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: salut les dark's Répondre en citant

vu qu' il y a une égalité je tranche.
ok pour te reprendre dans le sens ou tu n as pas quitté volontairement la famille 
mais subit l'incivilité de certain. 
bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: salut les dark's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Recrutement -> Postulations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange