~dark-destiny~ Index du Forum
~dark-destiny~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kimito_is_back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimichou
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NosPoint(s): 16
Moyenne de NosPoints: 0,94

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Kimito_is_back Répondre en citant

IG (In Game / Dans le jeu)

Pseudo : Kimito_is_back

Level : lvl 75 après être entré lvl 67

Classe : archer

2nde présentation après avoir plutôt bien progressé

SP possédées : sp1 lvl 56+4 -_- sp2 lvl 18 -_- et sp4 lvl 60+1 -_- Bon c'est pitoyable mais ça viendra

Stuff actuel : Armure de cristal lvl 71 r6+4 et mercluche décente lvl 75 r5+?

Depuis combien de temps joue tu? : sur ce perso disons 6 mois sinon j'ai eu un HL il y'a 1 an et demi sur 

lequel j'ai joué 2 ans

Comment avez-vous connu la famille? : Charmante Anel me l'a proposé et le nom m'a plus et elle m'a dit 

que c'était bien donc la connaissant je l'ai cru donc je suis venu

Autres : j'adore cet emoticone -_- 

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Cédric

Occupations, loisirs : alors jouer à la ps3, lire des mangas, jouer à nost de temps en temps

Métier/situation : pour le moment employé libre service jusqu'au 6 décembre et ensuite chomage le temps de retrouver du travail

Lieu de résidence : 93 près de paris jusqu'au 10 décembre ensuite sète herault 34 près de Montpellier

Ce que tu aime : ma copine <3, les mangas, les jeux vidéos, le bowling

Ce que tu n'aime pas : alors et bien les embrouilles, la violence et le mensonge

Autres : Vous en avez déjà pas mal 

Dernière édition par Kimichou le Mer 13 Fév - 14:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
•Zãncrõw•
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
NosPoint(s): 40
Moyenne de NosPoints: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Kimito_is_back Répondre en citant

Céééddriiiiiiiicccckkkkkkk MA CREVETTEEEEE DE SENPAIIIIIIIIIIIII CHERRRIIIIIIIIIIIIII <3333333333333333333 Je savais pas si j'alais revenir cette semaine mais vu que tu es la Je reviens demain ou après demain si les chefs acceptent !!!!! <3 Tu as oublié de dire que tu m'aimes, sale crevette -_-

Kimichou
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NosPoint(s): 16
Moyenne de NosPoints: 0,94

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Kimito_is_back Répondre en citant

Grosse gambas dégoutante j'espère que tu es sage sinon jte bouffe au réveillon avec plein de mayo ><

Ch-anel
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
NosPoint(s): 13
Moyenne de NosPoints: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Kimito_is_back Répondre en citant

Haaan heureusement que je suis là pour te faire rentrer dans la fafa hein *_* en plus tu retrouves un ami (a) (même si les surnoms font un peu peur...  )
J'espère tu passeras des moments dans cette fafa, comme moi j'en ai passé et en passe encore  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Kimito_is_back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange