~dark-destiny~ Index du Forum
~dark-destiny~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Tout et rien -> Flood à volonté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesuna
Administrateur

NosPoint(s): 28
Moyenne de NosPoints: 0,93

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Hello les gens, c'est pour vous dire que je ne sais pas si vous me verrais encore sur Nostale.
Nostale me saoule, c'est plus comme avant et c'est devenu un jeu à fric et c'est bien dommage Sad

Du coup comme tout les jeux à boutique me saoule parce que la tentation d'acheter est là et que t'es même OBLIGE de dépenser des fortunes pour avoir un bon stuff, je suis partie sur Rift.
Déjà lorsque j'avais participé à la béta fermé j'étais accro par ce jeu époustouflant. Mais à sa sortie il était un peu trop cher alors je l'ai pas acheté.
Mais hier quand j'ai vu qu'il n'était plus qu'à 9€ j'ai couru ^^
Au moins plus de boutique, je sais que je dépenserais 12€ tout les mois pour l'abonnement mais pas plus, je serais pas tenter ^^

Peut-être que je viendrais me connecter de temps en temps à nostale je sais pas, mais en tout cas je passe et je passerais encore souvent sur le forum pour faire un coucou et au cas où vous auriez besoin de moi pour un changement sur le forum ou autre.
De toute façon géne est admin aussi donc si il a un truc à faire ça ira Smile

Merci les gens, je vous fais des gros poutous *-*

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
génesis
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
NosPoint(s): 63
Moyenne de NosPoints: 0,98

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

c est vraiment dommage tu vas nous manquer Crying or Very sad
Jespere qu un jour tu changera d'avis on sera peut etre encore la 
bonne continuation bon jeu on ne t'oubliera pas

Morlaan
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
NosPoint(s): 2
Moyenne de NosPoints: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Hé oui ! Fallait faire comme moi, baisser son froc et payer en nature !! Le porte monnaie reste intacte *-*

squall
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
NosPoint(s): 4
Moyenne de NosPoints: 0,80

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

C'est bien dommage, comme gene j'espère te revoir un jour et que tu changeras d'avis  Sad

Bonne continuation  Crying or Very sad

miloma
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
NosPoint(s): 32
Moyenne de NosPoints: 1,03

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Coucou kesuna, c'est vraiment dommage que tu arrête mais  d'un coté je te comprend   Smile .

Pense juste à ce que tu vas louper et nos petit délire qu'on avait certain soir  

Voilà, j'espère te revoir très vite malgré tout bisous à toi et bonne continuation,tu vas me manquer 

Kesuna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Merci all <3
Morl ça va j'ai jamais mis 1€ dans nos mais justement quand tu met pas de thunes c'est la misére ^^

Je suis bien sur Rift là, en plus mon homme joue avec moi du coup on a acheté le jeu et l’extension tout les deux et c'est encore mieux <3

Bonne nuit les gens, bisous

antlep
Membre

NosPoint(s): 21
Moyenne de NosPoints: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

keeessssssssssssuuuuuuuuuuu c'est bien dommage qui tu parte!!!!! j'ai jamais dépenser de fric dans ce jeu (a part sms pour des boites tufu ou j'ai jamais rien eu Okay Okay ) et pourtant je suis stuffs comme un dieu demande a géne jle Os ce pti noob. En attendant depuis que t'as arreter mon mini ce vide le soir! revient vite ME voir 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Salut les gens, juste pour vous dire que comme je joue plus j'ai prêté mon compte à quelqu'un de ma famille, donc si vous voyez Kesuna co c'est normal ^^
Autant que mon perso serve à quelque chose et que ça lui fasse plaisir Smile

Merci beaucoup les gens, bisous

miloma
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
NosPoint(s): 32
Moyenne de NosPoints: 1,03

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Ok merci de prévenir car j'ai eue peur quand j'ai vue kesuna a quitté la famille j ai mp ton perso et il m a dit qui il été en tout cas j'espere que tu reviendra kan meme car l'ambiance dans la fafa et revenue =) bis kesu a bientot Smile

génesis
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
NosPoint(s): 63
Moyenne de NosPoints: 0,98

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

prete lui pas trop longtemp tu nous manques Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Tout et rien -> Flood à volonté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange