~dark-destiny~ Index du Forum
~dark-destiny~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Idées d'améliorations -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesuna
Administrateur

NosPoint(s): 28
Moyenne de NosPoints: 0,93

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel? Répondre en citant

Hé oui, il faudrait que je me mette à faire la présentation de la fafa sur le fofo officiel, mais j'ai pas trop d'idées!
Alors les vôtres sont les bienvenues é.è
En premier lieu je pense mettre la bannière du fofo, pour faire zolie.
Après ça, l'histoire de la famille mais pour ça j'ai aucune idée faut m'en donner.
Puis la liste des membres avec leur classes etc...
Et enfin les conditions pour postuler et les règles à connaitre et à respecter .

Mais j'ai b'soin de votre aide!
Au moins pour l'histoire Smile
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
•Zãncrõw•
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
NosPoint(s): 40
Moyenne de NosPoints: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel? Répondre en citant

Moi je te fais confiance ma kesuna, juste une petites question pour notre fofo a nous on ne devrait pas mettre notre photo ? Cela représenterai bien le famille ^^

génesis
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
NosPoint(s): 63
Moyenne de NosPoints: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel? Répondre en citant

Suite à la dissolution de la famille broken flight une poignée de membres s4est regroupée et a pris la décision de créer leur propre famille 
après beaucoup d'hésitation sur le nom de la famille ~Dark-destiny~ est née. Créé par génesis Morlaan et antlep suivi par 5 ou 6 membres de l' ancienne famille.

Voila je ne vois pas quoi dire de plus pour l'instant j irai voir d'autres présentation de famille pour m'inspirer.

•Zãncrõw•
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
NosPoint(s): 40
Moyenne de NosPoints: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel? Répondre en citant

Et le très beau, fort et vaillant Zan a décider de s'y joindre (a)

Dante-Sparda
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
NosPoint(s): 15
Moyenne de NosPoints: 0,83

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel? Répondre en citant

Pour la présentation de famille ce qui faudrer  montrer les activités proposer (une rubrique a été crée pour les activités de fafa?) Information sur les Stuffs les news sur les prochaines nouveautés =) et aussi un tableau sur les cartes Sp quand on les Up quand on met les points ^^ faut dire ya pas mal de boulot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Des idées pour la présentation de la fafa sur le fofo officiel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Idées d'améliorations -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange