~dark-destiny~ Index du Forum
~dark-destiny~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

By Zan le Beau gosse è.é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Tout et rien -> Flood à volonté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
•Zãncrõw•
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
NosPoint(s): 40
Moyenne de NosPoints: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é Répondre en citant

Alors voila je viens sur le forum car je n'ai pas toute la famille en ami, je viens ici pour m'excusez de mon comportement par rapport a certaines personnes de la famille et pour que vous m'accordiez une dernière chance, je sais que c'est un peu trop simple mais j'ai réellement envie de revenir car j'adore la famille j'ai beau être une grande gueule ou quoi je vous apprécie vraiment tous et je n'ai pas envie de vous quittez, je suis sincèrement désolé en espérant une compréhension je m'excuserai en famille si je reviens et je vous promet de ne plus vous causez d’ennuis (J'ai eu quelque problème irl donc un peu irritable mais c'est fini è.é) C'est que lorsque l'on perd quelque chose de chère a nos yeux que l'on se rend compte de sa valeur et pour moi vous êtes tous chère a mes yeux même si je gueule tout le temps c'est ma façon a moi de vous dire je vous aime è.é

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miloma
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
NosPoint(s): 32

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é Répondre en citant

Moi je suis convaincue mais je suis pas toute seule ^^
J'espère vraiment que tu pourra avoir une dernière chance maintenant c'est a la fafa de décider =)
En tout cas j'apprécie ton effort et que certain en prendront compte =)

Kesuna
Administrateur

NosPoint(s): 28
Moyenne de NosPoints: 0,93

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é Répondre en citant

Personnellement j'ai jamais eu aucun souci avec toi , j'espère que tu pourra revenir dans la fafa Smile

•Zãncrõw•
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é Répondre en citant

Bah j'espère aussi mais hélas tout le monde ne va pas sur le forum.. J'espère sincèrement aussi ^^

antlep
Membre

NosPoint(s): 21
Moyenne de NosPoints: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é Répondre en citant

Meme si on a pas toujours était pote etc qu'on s'engueulAIT tout le temps etc je t'aime bien j'apprecie qui t'es etc. moi je suis pas le roi des discours donc je suis pour le retour du BON Zan Okay

Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é Répondre en citant

Merci ant ça fait plaisir a voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: By Zan le Beau gosse è.é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dark-destiny~ Index du Forum -> Tout et rien -> Flood à volonté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange